vendredi 9 avril 2010

Miss Dominique : après la Ferme Célébrités, un album !

 
Miss Dominique est de retour sur le devant de la scène. Après sa participation éclair à La Ferme Célébrités, la chanteuse nous parle de son troisième album qui sortira cet été.



Éliminée de La Ferme Célébrités, une semaine seulement après son arrivée surprise à Zulu Nyala, Miss Dominique tire profit de sa récente exposition médiatique pour nous parler de son futur album, mais dont le titre nous est encore inconnu.

De l'aveu même de la chanteuse, sa participation à l'émission de télé-réalité avait pour unique but de ne pas se faire oublier : "La Ferme Célébrités pour moi c'était visuel. Vu que j'ai perdu beaucoup de poids, que j'ai transformé mon image, les gens avaient du mal à me reconnaître", explique-t-elle au micro de Laurent Argelier, sur la radio Hit & sport.

La finaliste perdante de La Nouvelle Star 2006 annonce donc qu'elle sortira un album de reprises cet été : "Je suis en studio. Je prépare quelque chose qui va sortir cet été."
Le diva, désormais bien dans son corps, est confiante : "C'est un album qui, je pense, va réunir les jeunes et les anciens. Je n'ai pas de soucis avec les reprises, car je trouve que c'est ce qui paye en ce moment. On n'invente plus rien. Autant reprendre des anciennes choses et les mettre au goût du jour".
Espérons que cet album sera pour Miss Dominique, l'occasion de renouer avec le succès. A noter que d'autres fermiers ont sorti une chanson depuis leur sortie de la Ferme Célébrités : David Charvet avec son single Swim with the birds et Karine Dupray avec son single J'aime.



Source : staragora

0 commentaires: