mardi 6 avril 2010
Michael Jackson se serait administré lui-même la dose de propofol qui l'a tué !
La défense du docteur Conrad Murray, principal accusé dans la mort de Michael Jackson , soutient que le chanteur se serait administré le médicament lui-même.
Nouveau rebondissement dans l'enquête sur la mort de Michael Jackson. Les avocats du docteur Murray, le médecin personnel de Michael Jackson inculpé pour homicide involontaire dans la mort du chanteur le 25 juin 2009, évoquent une nouvelle thèse qui viendrait remettre en question les mois de soupçons et d'accusations envers leur client. Selon TMZ, lors de la prochaine audience au tribunal, la défense de Murray compte bien prouver une chose surprenante mais pas impossible : Michael Jackson se serait lui-même administré la forte dose de propofol qui a causé son arrêt cardiaque, puis sa mort !
Les avocats de Murray soutiennent que le médecin a donné une dose de 25 mg de propofol à MJ - soit une dose "normale", puis il s'est assis près du lit pendant près d'une heure, passant des coups de fil. A un moment il est allé aux toilettes, et selon le docteur, MJ se serait réveillé et, frustré de ne pas arriver à dormir, il aurait pris le flacon de 20 ml qui était sur la table et se le serait administré par intraveineuse. S'en suit l'overdose de médicament qui le mènera à sa mort... Conrad Murray serait revenu dans la chambre, et voyant ce qui se passait et MJ inconscient, aurait commencé à le réanimer...Lire la suite
Source : people.premiere
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire