jeudi 8 avril 2010

Eva Longoria : « Il y a bien eu un incident sur le plateau »

 
Qui dit vrai ? Hier, plusieurs membres de l'équipe de Desperate housewives ont refusé de confirmer les accusations de violences proférées par Nicollette Sheridan envers le producteur de la série Marc Cherry. Elle affirme avoir été agressée par Cherry et virée de la série de manière illégale. Elle réclame vingt millions de dollars de dommages-intérêts.


 
Voici.fr vous expliquait que certains étaient du côté de celle qui campait Edie Brit, mais préféraient garder l'anonymat, par peur des représailles. Il en est une qui n'a pas trop de souci à se faire quant à sa réputation, c'est la sympa Eva Longoria.
Invitée à l'antenne de la radio californienne KIIS-FM, elle a déclaré : « Il y a bien eu un incident sur le plateau, je crois que c'était il y a deux ans. Je n'étais pas présente personnellement. En tous cas, il s'est bien passé quelque chose et Nicollette prétendait que c'était grave. »
Une façon de défendre sa copine, l'air de rien. Elle affirme en outre que « personne n'a eu le droit de mentionner cette affaire. »
Toutefois, histoire de jouer la diplomatie, Eva Longoria a expliqué que l'un et l'autre sont des gens charmants. Elle souhaite que « ce procès très lourd ne ternira pas l'image de [Desperate housewives]. » Sympa certes, mais business-woman aussi, la belle



Source : voici

0 commentaires: