Hospitalisé hier soir après un malaise, Francis Lalanne est sorti de l’établissement en fin de matinée.
Sorti de l'hôpital en fin de matinée suite au malaise qu'il a fait sur scène alors qu'il se produisait à Dieppe, Francis Lalanne va bien, a assuré son entourage à l'AFP. Une autre représentation dans la ville de Seine-Maritime est prévue et les informations sont attendues d'ici au 11 avril.
Ce serait un gros coup de fatigue qui serait à l’origine du malaise du chanteur. Il arrête donc sa tournée pendant quelques jours et reprendra sa tournée à Aix-en-Provence le 16 avril prochain.
Un spectateur, présent lors de la chute de Francis Lalanne a expliqué au micro de France 3 qu’avant de tomber « il a semblé tituber comme s’il était fatigué ». « Il a contourné le piano et il est tombé d’un seul coup sur le sol de la scène », a-t-il détaillé ajoutant que personne ne savait si cela faisait ou non partie du show.
Regardez son témoignage :
Celui qui a fait du catogan et de ses cuissardes sa marque de fabrique « a été médicalisé par une équipe du Smur et transporté au CHU de Rouen ». Son entourage a simplement fait savoir qu’il ne devait s’agir que de « surmenage » et qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Francis Lalanne poursuivait devant quelques fidèles sa tournée Textes immortels. Plutôt que d’interpréter ses tubes, comme On se retrouvera, le musicien a préféré s’approprier les textes de paroliers de talents : Jacques Brel, Georges Brassens, Serge Gainsbourg, Claude Nougaro ou encore Léo Ferré.
Il y a quelques semaines, Accès Privé, l’émission people de M6, proposait un sujet sur Francis Lalanne suite à son coup de gueule sur Ouï FM. On y voyait notamment un chanteur, un peu paumé, qui n’avait plus d’appartement : pour seule salle de bains, les toilettes d’un bar avec pour trousse de toilette un sac plastique avec le strict minimum et pour dormir l’hospitalité de quelques-uns de ses amis. « Je suis SDF, je n'ai plus de domicile fixe, j'habite le vent, la route, la bohème », confiait-il alors. Pour la nuit, il n’aura au moins pas besoin de chercher un abri, l’hôpital s’en chargera très bien.
Source : voici
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire