mardi 6 avril 2010

Heidi Klum : "Mes parents étaient nus tout le temps !"

 
Alors qu’elle vient de donner naissance à son quatrième enfant, Heidi Klum fait des confidences au magazine "Tatler" et confie qu’elle éprouve un plaisir particulier à se balader nue.


 
"Je crois que c’est parce que j’ai grandi dans une famille très permissive, dans laquelle mes parents étaient toujours nus", explique la jeune femme.

"D’ailleurs ils le sont toujours, continue-t-elle. Je veux dire, ce n’est pas comme si nous étions des hippies et que nous courrions à poil dans la maison, mais lorsqu’il arrivait qu’ils se changeaient dans une pièce ou que quelqu’un sortait de la douche, ils ne disaient pas ‘oh non, ferme la porte !’"

Voilà des déclarations que ses parents seront ravis de voir étalées au grand jour !



Source : scooppeople

0 commentaires: