jeudi 8 avril 2010

Justin Bieber : "La famille Obama est très gentille !"

 
Comme vous avez pu le lire hier sur Scoop People, Justin Bieber a été invité à la Maison Blanche afin de fêter dignement le week end de Pâques !



Invité par la famille Obama, le jeune chanteur a alterné concert privé et participation aux festivités, pour le plus grand plaisir des filles du Président !
La nouvelle révélation du R’n’B est revenue sur ce moment et s’est exprimée via son compte "Twitter" :
"Je suis allé à la Maison Blanche, je l’ai visitée et j’ai pris une photo avec la Première Famille, s’exclame Justin Bieber. Ils sont très gentils et je me suis beaucoup amusé !"
Et d’ajouter : "Merci à tous ceux qui sont venus ! C’était une expérience plutôt incroyable et je suis reconnaissant d’avoir eu cet honneur ! Merci à tous les fans !"



Source: scooppeople

0 commentaires: