C’est souvent le cas dans des affaires aussi passionnantes et enclines aux rumeurs que celle de la mort du chanteur Michael Jackson . L’enregistrement de l’appel passé par les ambulanciers qui transportaient MJ à l’hôpital le 25 juin, publié hier sur le forum du site internet des ambulanciers , se révèle être bidon.
L’enregistrement "a été déterminé comme n’étant la voix d’aucun membre du service d’incendie et de secours de Los Angeles (LAFD)", a déclaré hier après-midi le porte-parole des pompiers Brian Humphrey à la chaîne américaine CNN. "L’infirmier pompier qui a géré les communications pour l’incident ce jour-là a confirmé à l’administration de la LAFD que cette voix n’était pas la sienne".
Un canular autour de la mort la plus controversée du moment ? C’est de bon goût… Révélé par un tabloïd anglais et repris par toute la presse anglo-saxonne sérieuse hier, l’enregistrement disait : "Le patient est Michael Jackson, le chanteur pop star. Pas de pouls, pas de respiration. Ne répond pas. Avons essayé de la réanimer, sans succès. Nous avons fait tout ce que nous avons pu. On devrait être là d’ici cinq minutes. Ça ne s’annonce pas bien, ça ne s’annonce pas bien".
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire