jeudi 25 février 2010

Kelly Osbourne : sa nouvelle silhouette fait un tabac !

 
Durant la fashion week new yorkaise, Kelly Osbourne était fière d'afficher sa toute nouvelle silhouette. Cette semaine, la starlette fait même la une du magazine US Weekly dans une robe moulante rose bonbon qui lui va à merveille.
Kelly a perdu pas moins de 21 kilos en suivant un régime raisonnable et faisant de l'exercice au quotidien.
"Je suis maintenant très fière de me regarder dans le miroir. Je ne suis plus jamais en train de me dire "pourquoi je ne ressemble pas à cette fille ou à celle-là !"
Kelly a également laissé ses vieux démons (drogue et alcool) derrière elle. "En fait, ça a été pour moi plus difficile de mincir que d'arrêter les drogues. C'est une chose que je ne comprendrai jamais". Tout est bien qui finit bien donc !


 



 Source : closermag

0 commentaires: