vendredi 26 février 2010

50 Cent poursuivi pour une sex tape


PEOPLE - Le rappeur a mis en ligne une vidéo hot, sans l'accord de la jeune femme filmée pendant ses ébats amoureux...
50 Cent devant la justice pour une sex tape. Curtiss Jackson, le vrai nom de 50 Cent, est poursuivi par une jeune femme, Lastona Levinston, pour avoir mis en ligne sur son site Internet sans son consentement une sex tape la montrant en plein rapport sexuel.
Et, contrairement à ce qu’on pourrait croire, si 50 Cent apparaît sur la vidéo, ce n’est pas en pleine action, mais en tant que narrateur. Il est Pimpin' Curly, et porte une robe et une perruque sur la tête.
Lastona Levinston accuse 50 Cent d'avoir récupéré la vidéo, une sex tape tournée en juin 2008 lorsqu’elle était avec le rappeur Rick Ross, d’avoir flouté son visage, puis rajouté les séquences où il interprète Pimpin' Curly.
Détresse émotionnelle
La plainte a été déposée cette semaine devant la cour suprême de New York. Elle poursuit 50 Cent pour utilisation non autorisée de son nom et de son image, et pour détresse émotionnelle, infligée par la diffusion de cette vidéo privée à des millions d’internautes.
Lastona Levinston précise que Rick Ross aurait vendu la bande à 50 Cent en mars 2009. Pourtant, les deux rappeurs étant ouvertement en guerre, cette vidéo est considérée comme un moyen pour 50 Cent de taper sur son rival à moindres frais.


 



Source : 20minutes

0 commentaires: