samedi 27 février 2010

Didier Bergès, l'avocat de Sans Aucun Doute est mort... Julien Courbet effondré !


Il était l'un des plus fidèles acolytes de Julien Courbet. Avocat de profession, Didier Bergès intervenait régulièrement aux côtés de l'animateur, depuis la première émission de Sans Aucun Doute mais aussi à la radio, dans l'émission Ça peut vous arriver. Il était également l'auteur de plusieurs ouvrages, tels que Qui a raison, qui a tort ou De quel droit.
Hier, vendredi 26 février, Didier Bergès, 66 ans, a été victime d'un malaise cardiaque, auquel il a succombé.
Julien Courbet, effondré, a confié sa douleur à RTL, radio sur laquelle ils officiaient tous les deux :
"C'est comme si on m'avait amputé d'une jambe, là au moment où je vous parle. On a démarré il y a 17 ans le premier Sans Aucun Doute il était assis à côté de moi, et il y a 10 ans quand 'Ca peut vous arriver" à démarré sur RTL il était à côté de moi. Donc c'est une amitié qui aurait eu 20 ans dans peu de temps, mardi il devait être à côté de moi. Tout ce que j'ai pu faire en terme de consommation et d'aide aux auditeurs et aux téléspectateurs, il a toujours été là, toujours. Et, voilà, c'est comme ça, c'était indissociable, à la fois je ne sais pas quoi vous dire, je suis juste abattu...
Il était jovial, vous savez, moi je l'appelais mon emmerdeur préféré, c'est à dire que c'était vraiment un contestataire. C'est un homme qui a eu d'ailleurs un parcours politique, c'était un homme qui était très à gauche à une époque, écologiste par la suite, mais qui avait surtout l'envie de contester...Lire la suite






Source : purepeople

0 commentaires: