Dans le deuxième single de son album SOS, Diam's , touchante, dresse un constat plutôt désespérant des relations hommes/femmes, même si elle conclut sur une note d'optimisme.
Abandonnant son image de revendicatrice, Diam's se fait plus douce et laisse percer à jour sa sensibilité dans ce nouveau clip, "cœur de bombe", issu de son nouvel album SOS. Elle y raconte le déséquilibre entre les hommes et les femmes au fur et à mesure qu'une relation amoureuse éclot, s'épanouit puis se fane à cause des attentes différentes des deux parties. Quand les femmes y cherchent la sécurité et la stabilité, la rappeuse déplore la frilosité des hommes à s'engager.
Le mal que peuvent faire les hommes aux femmes dans le cadre d'une relation amoureuse est un thème récurrent pour la chanteuse, qui en a fait les frais dans sa vie. Mettant de côté ses nouvelles aspirations spirituelles et philosophiques , qu'elle présentait dans son premier single enfants du désert , Diam's conclut sa nouvelle chanson sur une note d'espoir, faisant subtilement écho à son nouveau bonheur de femme mariée, et à sa sérénité retrouvée .
Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ?
Source : people.premiere
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire