jeudi 25 février 2010

Michelle Williams: "J'ai adoré les doux baisers de Leonardo"


La douce et jolie Michelle Williams partage cette semaine l'affiche de "Shutter Island" aux côtés de Leonardo DiCaprio dont elle interprète l'épouse dans le film! Et on peut dire que l'acteur lui a laissé une très bonne impression...
En effet, la jeune femme confie avoir adoré embrasser et câliner l'idole de ces dames, pour les besoins du film, qu'elle a qualifié de très doux. "Je joue sa femme, donc j'ai dû le câliner, l'embrasser, lui tenir la main, la totale! Je n'ai pas de quoi me plaindre! Mais il est également un homme adorable et un acteur extraordinaire, donc on peut dire que j'ai été très chanceuse!", déclare-t-elle. Il serait en effet difficile de se plaindre de cet honneur!



 



 Source : scooppeople

0 commentaires: