lundi 22 février 2010
Loana : son ex-compagnon dément l'avoir battue
Le week-end dernier, dans 50 minutes Inside, Loana racontait avoir vécu pendant un an et demi avec un homme violent qui la séquestrait (voir article). Condamné par la justice, le jeune homme nie les faits et dit envisager de porter plainte contre la bimbo de Loft Story.
Loana veut se faire de la publicité en attirant la pitié du public, c'est ce qu'a assuré son ancien compagnon dans une interview diffusée samedi sur M6 dans l'émission Accès Privé. Alors que la jeune femme accuse son ex de l'avoir battue et séquestrée, il évoque la possibilité de porter plainte contre elle pour diffamation et assure que tout ce que Loana a raconté est faux.
Le 7 décembre dernier, la bimbo révélée par Loft Story a porté plainte contre son compagnon. Elle raconte avoir réussi à s'échapper de l'enfer qu'il lui imposait depuis un an et demi... ou trois ans, elle semble ne plus très bien le savoir. Condamné à trois mois de prison avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve, l'ex de Loana nie tous les faits dont elle l'accuse et a fait appel du jugement.
"J'aimerais me faire laver de tout soupçon", déclare le jeune homme qui a l'interdiction d'approcher son ex-compagne jusqu'au jugement en appel. Il assure que Loana a inventé de toutes pièces cette histoire pour attirer la pitié et faire parler d'elle dans les médias. "Son fond de commerce c'est d'avoir été maltraitée, (...) d'avoir tous les malheurs du monde" estime-t-il...Lire la suite
Source : news-de-stars
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire