Pétillante Mélanie dans la série ensoleillée Plus Belle La Vie, Laëtitia Milot cache néanmoins des blessures secrètes. Difficile d'imaginer que derrière son généreux sourire se trouvent de sombres histoires qu'elle a décidé de dévoiler dans son autobiographie : Je voulais te dire (éditions Florent Massot). TV Magazine a interrogé la belle Laëtitia, extraits.
Motivée par une amie journaliste, la comédienne de 29 ans a choisi de se livrer. Une façon de montrer qui elle est vraiment, loin de son image de barmaid marseillaise. Dans les pages de son ouvrage, elle aborde un douloureux épisode de sa vie, la mort de son premier amour, Yannis, des suites d'une tumeur maligne : "Au début, je voulais garder ce secret pour moi. Et puis, je me suis dit que ce témoignage pourrait peut-être aider d'autres personnes. Ne serait-ce qu'en les incitant à ne jamais perdre de temps avant d'aller consulter un médecin."
Apprenant que son compagnon n'a plus que trois mois à vivre, Laëtitia doit continuer de travailler, s'effondrant en secret. Pourtant, dans le cinéma, où elle exerçait, elle a croisé Badri, son futur mari, avec qui Yannis est devenu ami : "Oui, ils avaient plein de points en commun. Je voyais Yannis épanoui et joyeux quand il était avec Badri. [...] Je sais comment Yannis considérait Badri. Il m'en parlait beaucoup et très positivement. [Peu avant son décés], il nous a regardés tous les deux. Les mots sont passés ainsi. Je comprenais son message, mais je n'étais pas en état d'analyser tout de suite. Je n'avais alors qu'une seule envie, partir avec lui."...Lire la suite
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire