Un beau geste. Le banquier s’était fait choper alors qu’il matait des photos sexy de Miranda Kerr… Menacé de licenciement, il voit sa défense assurée par… le top model.
On n’est pas de bois. Il y a quelques jours, un obscur banquier prend sa petite pause et tombe, par hasard, sur des photos assez sexy du top model Miranda Kerr. N’écoutant que ses hormones, l’homme se laisse aller à admirer les courbes généreuses de la jeune femme australienne, égérie de Victoria’s Secret.
Problème, alors qu’il se dégourdit les yeux, un de ses collègues est interviewé par la télé dans son dos. Le pauvre mateur est donc filmé en flagrant délit de matage, et aujourd’hui menacé par son patron.
David Kiely, puisque c’est son nom, va-t-il se retrouver sur le trottoir ? « Non », estiment des milliers d’internautes qui se sont goinfrés de cette scène plutôt rigolote. Et parmi eux se trouve la sublimissime Miranda Kerr. La jeune femme a pris fait et cause pour le banquier, estimant injuste qu’il soit menacé de renvoi, juste parce qu’il aime les belles choses…
Elle a expliqué qu’elle signera volontiers la pétition qui circule en faveur du menacé… On imagine que le fan fera tout pour récupérer cet autographe de Miranda, griffonné en son honneur.
Source : voici
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire