jeudi 11 février 2010

B. Bardot : "Je n'ai pas couché avec ce gros plouc menteur"

 
Dans un communiqué adressé aux rédactions, Brigitte Bardot dément pour la seconde fois avoir eu des relations sexuelles avec Patrick Balkany, le maire de Levallois, qui s'est à nouveau vanté de ses exploits sexuels le 6 février...
"Je commence à en avoir marre d'entendre M Balkany se vanter d'avoir eu une aventure avec moi que j'ai déjà démentie formellement le 15 janvier dernier mais qu'il a réitéré, samedi 6 février, durant l'émission de Ruquier "On n'est pas couché" qui aurait du s'appeler "On n'a pas couché."
Je sais avec qui j'ai couché et certainement pas avec ce gros plouc menteur, goujat et d'une inélégance rare.
Pour un politique qui se veut crédible, respecté et digne, ces bassesses montrent sa véritable personnalité. C'est mon deuxième démenti. La prochaine fois j'attaque en dommages et intérêts.

Brigitte Bardot."
C'est dit !



 



 Source : scooppeople

0 commentaires: