jeudi 11 février 2010

Geneviève de Fontenay quitte un plateau en direct - Regardez

 
Invitée hier soir dans l'émission "Infrarouge" sur TSR, Geneviève de Fontenay a de nouveau poussé un coup de gueule lorsque l'animatrice a abordé la tendance actuelle d'exhibition et notamment le succès rencontré par l’initiative du "Blick" qui propose à ses lectrices de poser dénudées.
Madame de Fontenay déclare: "Je trouve ça affligeant [...] Est-ce qu’elles ont besoin de ça pour exister? Je ne comprends pas ce besoin de s’exhiber comme ça, on doit avoir de la dignité".
Selon elle, "le seul moment où on peut faire une photo avec les jambes écartées c’est quand on donne naissance à un bébé".
Finalement elle décide de quitter le plateau: "Je ne renierai jamais mes valeurs, il ne me reste sans doute pas longtemps à vivre mais je n’accepterai jamais cela. Et puisque c’est ainsi je vais partir pour ne pas rater mon TGV! ".
Regardez !





Source : scooppeople

0 commentaires: