Vendetta ne partira pas.
Mickaël Vendetta est le seul nominé, mais il a toutes les chances de rester. Voilà pourquoi.
La prod’ a voulu insuffler un peu de suspense en faisant en sorte qu'il n'y ait qu'un seul fermier nominé cette semaine, mais pas n'importe lequel : Mickaël Vendetta.
Normal, elle n’avait pas prévu la petite hémorragie de vendredi : à savoir le départ de deux candidats au lieu d’un, Brigitte Nielsen, suite à son élimination, et Aldo Maccione, pour raisons de santé.
La nomination de Vendetta arrange donc et la prod’ et ses colocataires agacés.
Car il est certain que Mickaël restera. Pourquoi ? D’une part parce que c’est le seul qui fasse le buzz dans la Ferme : il traite ses rivaux de "has been", donne des leçons à tout-va, et il est réfractaire aux ordres. Même si beaucoup de spectateurs pensent qu’il donne un mauvais exemple à la jeunesse, on imagine que ses fans (s’il en a) tout comme ceux qui le détestent (et qui ont des tendances masochistes) ont envie de le voir rester.
D’autre part, il existe une grande loi dans la téléréalité : lorsqu’une seule personne est nominée, elle reste. Telle est la tradition... Souvenez-vous l’été dernier : dans Secret Story, seul Romain avait été désigné après avoir révélé son secret à Jonathan (d’autres candidats ont fait la même erreur par la suite et n’ont pas eu droit à cette sanction). Souvenez-vous aussi, de toutes les nominations uniques de la Star Ac', qui se sont systématiquement soldées par des repêchages.
C’est un petit tour de passe passe qui ne trompe plus personne. On parie que l’exaspérant Mickaël est encore là pour un petit moment…
1 commentaires:
Cas un peu particulier dans Secret Story 3, Leo avait été "nominé" par ses colocataires et ils ont choisis de le faire sortir la prod n'a rien pu faire mais je pense que tout comme toi il va resté, il a de beaux scénarios pour cette émission !
Enregistrer un commentaire