vendredi 12 février 2010

La Ferme: Mickaël Vendetta a-t-il viré ses producteurs ?

 
Mickaël Vendetta a-t-il viré ses deux producteurs ?

La rumeur enfle sur le net depuis 24 heures. A l'origine de cette rumeur, un texte publié sur le blog officiel du jeune homme.
Ces lignes ont été postées le jeudi 11 février à 3h11 du matin. On peut lire:
"Certaines informations étant un peu confuses, il serait bon d'apporter une petite précision: Trendy Prod ne m'accompagne plus depuis le 10 Janvier. Je tenais à l'expliciter de façon officielle. Et ils ne risquent pas de me récupérer. Libre à eux de se faire passer pour ce qu'ils ne sont plus (à savoir, mes producteurs...). Trendy Prod fait juste en sorte de profiter de mon passage à la ferme célébrité pour accroître leur notoriété. Je n'ai plus rien à voir avec eux, et je tenais à le préciser"
Le plus troublant c'est que ce blog a toujours été le blog "officiel" de Vendetta, celui par lequel la notoriété est arrivée.
Confrontés une première fois à cette rumeur mardi dernier, les producteurs affirmaient que "tout cela était ridicule et faux".

Mais cette fois, ce n'est plus une rumeur, c'est une déclaration de Vendetta. Que se passe-t-il ?


 

 
  
Source : jeanmarcmorandini

0 commentaires: