vendredi 23 avril 2010

Sa fan est montée sur scène avant de se prosterner à ses pieds

 
En pleine tournée au Japon, la chanteuse a eu une bien belle frayeur dimanche soir alors qu’elle se produisait sur une scène à Yokohama au Japon. Une fan a réussi à grimper sur scène, devant une Lady GaGa médusée.



De son Monster Ball Tour, Lady GaGa gardera de très nombreux souvenirs, de bons, mais aussi de moins bons. Comme l’irruption de l’une de ses admiratrices sur scène alors qu’elle interprétait l’un de ses titres phares, Bad Romance.

La jeune femme a réussi à se frayer un chemin jusqu’à la scène, puis à y grimper, avant de s’agenouiller devant son idole ultra-lookée, les mains jointes, pour finir par s’allonger sur scène, pour lui témoigner admiration et respect.
Mais à ce stade-là on peut parler d’adoration. La chanteuse de 24 ans - pas compliquée- est quant à elle restée très calme, ne sachant pas trop comment réagir. Par réflexe et malgré tout un peu craintive, Lady Gaga a fait quelques pas en arrière, mais heureusement les services de sécurité sont intervenus en quelques secondes, permettant à la star déjantée de reprendre son show normalement.

Voilà une «little monster», comme elle surnomme affectueusement ses fans, qui ne lui a pas fait qu’une «little» frayeur…




Source : gala

0 commentaires: