jeudi 22 avril 2010
Franck Ribery : la clémence de son épouse
Il y a du avoir de la vaisselle cassée, ces derniers jours, chez les Ribéry. C'est une véritable bombe, dont il se serait bien passé, qui a explosé à la face du couple. Franck, qui jusque-là véhiculait l'image du mari tendre et attentionné, rappelant fréquemment tout l'amour qu'il porte à son épouse pour laquelle il s'est même converti à l'Islam a vu son image sérieusement s'écorner. Il y a quelques jours en effet, une enquête de police menée sur un réseau de proxénétisme à Paris est remontée jusqu'à lui. Et lors de son audition, le joueur du Bayern a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec une prostituée, encore mineure à l'époque.
Au-delà de la dimension judiciaire de cette affaire qui fait planer sur Ribéry le risque d'une mise en examen pour sollicitation de prostituée mineure, c'est la révélation au grand jour d'une grosse entaille à son contrat de mariage. Il ne peut plus nier qu'il a trompé son épouse Wahiba.
On imaginait donc déjà que Madame Ribéry avait déposé les valises de son homme sur le palier et l'avait prié de se trouver un autre toit. Mais non. Wahiba est toujours là, fidèle au poste.
Conformément à ce qu'avait annoncé le quotidien allemand Bild, Wahiba était bien présente hier dans les gradins de l'Allianz Arena pour soutenir son mari dont l'équipe était opposée à celle de Lyon en demi-finale de la ligue des champions. Une manière de faire passer un message : nous faisons front ensemble. A la manière de Victoria Beckham lorsque son footballeur de mari l'avait trompée avec la nounou Rebecca Loos, Wahiba a donc choisi de rester solidaire plutôt que de tourner le dos à son homme.
Un réconfort dont Ribéry, sérieusement secoué par tout le battage médiatique créé autour de cette tromperie, avait bien besoin. Très rapidement sorti du terrain après s'être vu distribué un carton rouge, Franck ne sera finalement pas resté longtemps dans le match. Sale période pour Francky.
Source : voici
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire