Depuis le 16 avril à Anvers, en Belgique, où la princesse des Caraïbes avait donné le coup d'envoi de son premier concert, les spectateurs et les critiques sont unanimes : son spectacle "The Last Girl On Earth" est splendide !
Le tabloïd anglais News of the World titrait même dimanche soir : "La tenue la plus sexy jamais portée", photos à l'appui :
Il faut dire que la chanteuse de 22 ans a sorti tous les artifices pour nous en mettre plein la vue : décor grandiose, effets pyrotechniques, chorégraphies, danseurs... le tout sublimé par 1001 tenues de scène différentes et plus audacieuses les unes que les autres.
Fashionista invétérée, Rihanna était d'ailleurs à Paris au début du mois d'avril pour la Fashion Week, sans doute pour compléter une garde-robe déjà bien garnie...
Pour rappel, Rihanna débarque en France ce mardi, pour assurer à la Halle Garnier de Lyon puis au Dôme de Marseille le lendemain ses deux premiers concerts hexagonaux avant d'enflammer Paris Bercy le 28 avril prochain.
A noter que si Vitaa assurera la première partie de ses concerts en France, pour les États-Unis, c'est sa copine Kesha qui a été choisie pour une tournée qui commencera le 2 juillet à Seattle.
Découvrez quelques uns de ces éblouissants costumes de scène.
Résumé du concert de Rihanna à Arnhem aux Pays-Bas :
Sur Disturbia :
Sur This is your Life :
Quand on voit leurs concerts respectifs, on se dit vraiment que Rihanna et Lady Gaga sont les deux plus grandes show-women du moment. Bravo à elles !
Source : staragora
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire