jeudi 25 mars 2010

Monica Bellucci pose enceinte pour "Vanity Fair"! Regardez!

 
Comme Scoop People vous l’annonçait il y a peu, Monica Bellucci s’apprête à donner naissance à son deuxième enfant, à l’âge de 45 ans !
Et c’est sans complexe que la magnifique actrice pose découverte, arborant son ventre rond, en une du prestigieux "Vanity Fair" !





Déjà mère de la petite Deva, âgée de 5 ans, avec son mari Vincent Cassel, la sculpturale italienne se confie à propos de cette grossesse inespérée.

"On m’a dit de faire un deuxième enfant juste après Deva, mais je ne me sentais pas prête, explique Monica Bellucci. Et lorsque je me suis sentie prête, j’espérais l’avoir rapidement. Mais les enfants ne sont pas comme des films que vous pouvez organiser autour d’une table, avec un réalisateur et un producteur."

Cependant, l’actrice confie que cette grossesse à son âge est surtout le fruit de la chance : "Je n’ai pas eu besoin de suivre de traitement. Qui sait, peut-être que le fait que ma grand-mère ait pu enfanter à 47 ans a quelque chose à voir là dedans. C’est une question de chance. Je connais des femmes prêtes à traverser le désert sur les genoux pour avoir un enfant. Si j’avais eu des problèmes pour concevoir, je serais l’une d’entre elles."...Lire la suite



Source : scooppeople

0 commentaires: