jeudi 25 mars 2010

Eric Zemmour : l'homme en noir réplique

 
C'est tellement sympa, la grande famille de la téloche. Alors qu'hier, Thierry Ardisson et Eric Zemmour semblaient s'apprécier à tel point qu'on les aurait imaginés en vacances ensemble... Et badaboum... Une petite phrase polémique et tout se brise...



C'est un fait, comme dirait Zemmour, le débat autour du chroniqueur de Laurent Ruquier n'a pas désenflé. Et pourtant, après ses excuses auprès de la Licra, Eric Zemmour a taclé Thierry Ardisson, dénonçant « la mise en scène toute de gouaille cynique d'un Ardisson sur Canal+ » et la déformation de propos sortis de leur contexte... Et il assure que lors de l'enregistrement de Salut les Terriens, Ardisson aurait promis au chauve Eric de couper certaines paroles au montage. Ce qui n'aurait pas été fait.

Thierry Ardisson, tout fâché d'être ainsi brocardé par Zemmour a décidé de porter plainte et propose de présenter tous les rushes de l'émission, d'après L'Express.
L'étau judiciaire s'était desserré autour de Zemmour avec l'abandon des poursuites de la Licra. Il a repris une taille avec cette nouvelle procédure...
Mars 2010, un sale mois pour Eric Zemmour : licenciement probable du Figaro, un CSA qui zyeute sur ses déclarations, des associations qui vitupèrent contre lui... et en plus, le PS a gagné les Régionales !


Source : voici

0 commentaires: