samedi 27 mars 2010

Geri Halliwell : "Robbie Williams m'a sauvé la vie !"

 
Après avoir connu un immense succès au sein des "Spice Girls", Geri Halliwell vit désormais une vie plus tranquille, dans laquelle sa carrière ne figure plus en pôle position.




Interrogée par les médias britanniques au sujet de ses années de gloire, l’ancienne chanteuse confie qu’elle a longtemps souffert de boulimie et de troubles alimentaires. Elle ajoute qu’elle ne s’en serait jamais sortie sans l’aide de Robbie Williams.
En effet, les deux stars étaient très amies à l’époque et ont pu s’entre-aider lorsque les choses tournaient mal.
"J’avais peur de grossir, explique Geri Halliwell. Je me gavais et ensuite je me sentais plus grosse, donc je me rendais malade. C’était horrible. Robbie a su que j’étais boulimique et m’a conseillé de me faire soigner. Il m’a dit d’aller en cure de désintoxication et cela a sauvé ma vie. Sans ça, les choses se seraient empirées. Je lui serai toujours reconnaissante."



Source : scooppeople

0 commentaires: