samedi 27 mars 2010

Koh Lanta le choc des Héros : énorme carton !

 
Koh Lanta n'a pas terminé de passionner les français. Hier soir, la première de "Koh Lanta le choc des Héros" a fait un énorme carton d'audience :  8.261.000  personnes ont regardé le début de cette nouvelle audience.




Hier sur Ozap.com, Denis Brogniard s'était laissé aller à une très longue interview :
- "Ce Koh-Lanta est basé sur le fair-play, la performance, et les rapports humains, et rien que pour ça, surtout après le Koh-Lanta qu'on a vecu l'été dernier, ça reste pour moi, sans faire de classement, une très très belle édition de Koh-Lanta. L'année dernière il y a eu une erreur de ma part, c'est-à-dire le jour où Rodolphe perd l'épreuve avec les anneaux parce que Patrick et Isabelle font acte d'anti-jeu. Là, clairement, on est collé au truc, dans les conditions du direct... On est tous responsables de ce manque de fair-play qui aurait dû m'inciter à ne pas donner l'immunité à Patrick. Il n'y a pas d'acte d'anti jeu caractérisé dans cette édition."
- "Oui, bien sûr, ça fait 10 ans que je fais ça et que je me régale à le faire. Ca fait 10 ans qu'on a la pression de garder ces audiences-là, mais avec la confiance d'une chaîne, d'une équipe de prod et puis la fierté d'avoir fait ça depuis 10 ans sans problème majeur, sans grosse galère."
"Du fon du coeur je ne souhaite pas un Koh Lanta People. Je ferai tout pour que ça n'existe pas."



Source : dontmiss

0 commentaires: