vendredi 26 mars 2010

Beyoncé Knowles : la star serait bientôt maman

 
C'est MediaTakeOut.com, (repris par le Huffingtonpost, excusez du peu) qui annonce la nouvelle: «Beyoncé est enceinte!» Et le site de mentionner une source «solide comme un rock»... Outre-Atlantique, on nous précise que la star du R'n'B se porte à merveille et qu'elle a l'intention de continuer la musique pendant sa grossesse. Jay-Z, le futur papa, serait lui «extrêmement heureux et fier». On n'en doute pas! 



  La sublime Beyoncé ne déroge pas au baby-boom qui frappe nos célébrités. Depuis quelques mois, la chanteuse évoquait sa volonté de «faire un break». Une pause dans sa carrière motivée par un projet intime: pouponner. Voilà donc un heureux événement qui arrive à point nommé.


Au summum du succès, Queen Bee a fait une razzia aux Grammy Awards. Artiste Féminine de la Décennie (selon le palmarès du magazines Billboard), Femme de l'Année (selon Women In Music 2009), «B» a chanté pour Barack Obama, s'est installée en couple à Manhattan et a vendu cette années des millions de disques.
Gloire, amour et fortune aussi. Avec Jay-Z , ils fabriquent les plus gros hits de la planète (dont Single Ladies ou Empire State of Mind), ont la main sur des lignes de vêtements, se produisent à travers le monde et font la promo de marques comme American Express ou Budweiser. De fait, avec un revenu annuel de 122 millions de dollars (85 millions d'euros), le duo a été classé par Forbes «couple le plus riche du monde».
Lasse, la déesse Soul souhaite se reposer sur ses lauriers. Elle vient de révéler qu'elle ne reprendrait pas les shows en 2010. En plein star-system, la Dream Girl songe maintenant s'accorder un peu de répit, se recentrer sur sa vie privée et profiter de son loft new-yorkais.
Fin décembre, Beyoncé rapportait à USA Today: « J'ai juste besoin de vivre, d'être à nouveau inspirée par les choses. Je veux aller manger au restaurant, aller au cinéma et voir des spectacles à Broadway...».

Un bébé? Jusque-là les propos de la diva étaient changeants sur le sujet...Lire la suite



Source : gala

0 commentaires: