jeudi 25 mars 2010

K. Heigl: découvrez pourquoi elle quitte "Grey's Anatomy" !

 
Comme Scoop People vous l’annonçait récemment, Katherine Heigl a finalement décidé de quitter "Grey’s Anatomy", après moult négociations avec la production ! Le fait que la jeune femme ait récemment adopté un bébé avec son mari, Josh Kelley, serait à la source de cette décision.


"J’en ai fini, déclare simplement l’actrice à "EW". Nous sommes arrivés aux termes de notre accord. Tout le monde a travaillé très dur afin que nous puissions trouver un moyen amical et bon de laisser tomber et d’aller de l’avant. C’est triste, mais c’est-ce que je voulais."

Et d’ajouter : "J’ai fondé une famille et cela a tout changé pour moi. Cela a changé mon désir de travailler à plein temps. Je sais que je déçois les fans. J’ai tout simplement du faire un choix. J’espère avoir fait le bon."

C’est tout le mal qu’on lui souhaite !



Source : scooppeople

0 commentaires: