vendredi 16 avril 2010
Isabelle Adjani, sans langue de bois : ''En gros, les salopes ont la vie plus belle !''
Mystérieuse, fascinante, envoûtante... Qui est vraiment cette Isabelle Adjani ? Une femme passionnée qui, au cinéma se voue à ses personnages avec le plus grand talent et, dans les interviews, se livre avec sincérité et pudeur. Bientôt de retour avec Mammuth (en salles le 21 avril), road-movie social des membres de Groland, Gustave Kervern et Benoît Delépine, elle a de nouveau choisi un film non pas en fonction d'une stratégie de carrière, mais par coup de coeur.
Pour Madame Figaro, l'actrice revient sur un des moments forts de ce début d'année, les César : "L'après-midi de la cérémonie, j'ai été prise d'une crise de tétanie. J'étais bourrée d'anti-spasmophile. J'avais du mal à respirer et, lorsque j'ai entendu mon nom, devoir me lever et avancer était devenu une épreuve. [...] Ce César m'a procuré une émotion supérieure aux quatre autres. C'est, dit-on, un record. Mais le record consiste surtout à en avoir obtenu cinq en totalisant si peu de films. [rires] " L'impératrice des César en a obtenu pour Possession, L'Eté meurtrier, Camille Claudel, La Reine Margot et en 2010, pour La Journée de la jupe.
Au fil de son entretien pour le magazine féminin, elle parle également de sa belle relation avec Gérard Depardieu. Après Barocco, Camille Claudel et Bon Voyage, les deux stars et amis se sont retrouvées pour Mammuth : "Ensemble, nous pouvons, au bout d'une demi-heure, nous mettre à parler une langue que personne ne comprend sauf nous. Ça a démarré sur Barroco, continué sur Camille Claudel et repris sur Mammuth, à la cantine ou allongés dans l'herbe. Nous ne nous ressemblons pourtant en rien." Lors de l'entretien croisée d'Isabelle et Gérard pour VSD, les deux acteurs se sont faits une superbe déclaration d'amour qui témoigne de cette complicité...Lire la suite
Source : purepeople
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire