vendredi 16 avril 2010

David Guetta et Rihanna : le premier extrait !

 

David Guetta et Rihanna, c'est pour bientôt ! Le DJ français a gratifié les auditeurs de la matinale d'NRJ de quelques secondes de son prochain tube.




Invité hier au 6/9 de NRJ, David Guetta a fait un cadeau à Nikos et ses potes : un court extrait de son prochain tube, en exclusivité mondiale.

"J’ai un truc là, c’est une boucherie !" dit-il en dégainant… son Iphone !

Si David Guetta est resté muet quant au nom de l’artiste en question, les quelques secondes suffisent à reconnaitre le timbre métallique de Rihanna.

Il avait confirmé sur le plateau du Grand Journal le 26 janvier dernier qu'il avait quelque chose sur le feu avec l'interprète d'Umbrella, mais rien n'avait filtré jusqu'alors.

Pas encore de date pour la sortie du single, il va falloir prendre son mal en patience.

Coté vie privée, le mari de Cathy est aux nues : "Je suis au taquet, pendant mes vacances je me suis occupé que de mes enfants, sans ordinateur ni internet." Du repos mérité pour le DJ qui enchaine les collaborations depuis un an.

Coté pro, il est toujours sur la pente ascendante. David Guetta tourne avec succès dans les plus grandes capitales du monde, et planche sur son prochain album. "Il y a un titre avec Kelly Rowland, je vous l’annonce c’est énorme."

Notre Dj national qui vit le rêve américain à fond va prochainement collaborer avec Madonna… la consécration ultime.

En attendant David Guetta passera par Paris mixer au Zenith pour une soirée F**k Me I'm Famous le 25 juin prochain, avant de mettre le feu avec les Black Eyed Peas au festival Main Square d’Arras , le 2 juillet.




Source : staragora

0 commentaires: