vendredi 16 avril 2010

Shy'm se la joue Rihanna dans son nouveau clip "Je sais"

 
La jolie Shy'm revient sur le devant de la scène avec un nouveau single intitulé sobrement, Je sais. Aujourd'hui sur nos écrans télé, le clip ressemble étrangement à du Rihanna...



 Fin mars, nous vous annoncions que Shy'm faisait son grand retour sur les ondes après deux années d'absence... et bien sachez que vous pouvez d'ores et déjà l'admirer, plus sexy que jamais, dans son nouveau clip.

La belle n'a rien laissé au hasard et a peaufiné ce nouvel album dont on ignore encore le nom. Ce qui est sûr, c'est que le premier single issu de ce nouvel opus, Je sais, va faire bouger plus d'un popotin sur le dancefloor. Ce tube se veut résolument électro-pop, à l'image de ses précédents opus. On ne change pas un répertoire qui marche !

Si vous ne voyez pas de quoi on parle, c'est que vous n'avez pas allumé la radio depuis longtemps... et il va falloir y remédier. En effet, Je sais passe en boucle sur les ondes depuis quelques jours maintenant et est disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Dès aujourd'hui, le clip de la chanson arrive sur nos écrans télé !

Regardez le clip de Je sais :



Source : staragora

0 commentaires: