mercredi 14 avril 2010

Usher: "Justin Bieber est comme un fils pour moi !"

 
Dans une interview accordée au Los Angeles Times, Usher a dit tout le bien qu’il pensait de son petit protégé: Justin Bieber.




"Quand je l'ai rencontré, sa personnalité m'a subjugué. Quand il a chanté, j'ai réalisé que c'était exactement ce que je voulais. Sa voix s'adaptait tout à fait au genre de musique auquel je voulais être associé. Nous devions lui apprendre comment danser et comment se produire sur scène, mais il avait déjà une très belle voix"

Et le chanteur de R’n’B ne s’arrête pas là. Il semble plus que fier de son jeune poulain.

"Personne ne pourrait être plus fier que moi. Il est comme un fils pour moi. Et tout cela n'est que le commencement. Son histoire est juste en train de s'écrire."


Source : scooppeople

0 commentaires: