lundi 26 avril 2010

Justin Bieber : obligé de chanter derrière une vitre pour échapper à la foule en délire !


Actuellement en Australie pour la promotion de son album My World 2.0, Justin Bieber déchaîne toujours autant les foules au point que la police a voulu annuler une de ses prestations à la télé. Pas question pour le chanteur canadien de décevoir ses fans, il a fait le show, mais derrière une vitre !



Quand on vous dit que Justin Bieber  c'est le phénomène pop du moment, on ne vous ment pas ! Partout où il passe, le chanteur canadien de 16 ans crée l'évènement et met les foules en ébullition. Arrivé an Australie récemment, comme nous vous le montrions ce week-end , après être passé par le Japon , Justin a presque failli devoir annuler une de ses prestations aujourd'hui, car les fans se sont réunis très tôt pour l'accueillir au point que des dizaines ont fait des malaises et ont du être conduits à l'hôpital.

Ne voulant pas décevoir son public qui avait fait le déplacement pour le voir sur le plateau de Channel 7's, Justin a écrit sur Twitter qu'il ne comptait pas annuler sa venue comme l'aurait voulu la police. "Je veux mettre tout ça au clair ... Je n'annule rien ... Je me suis levé ce matin et la police veut annuler mon show pour des raisons de sécurité. J'aime mes fans ... J'aime l'Australie ... et je veux chanter" a-t-il posté...Lire la suite  




Source : people.premiere

0 commentaires: