mardi 27 avril 2010

Britney Spears "petite fille perdue" d'un livre vérité


Quand on est une pop star et que l'on a une vie aussi sulfureuse que Britney Spears, cela donne forcément matière à de nombreuses biographies. "Little Lost Girl" qui sortira mercredi semble sortir du lot en étant moins sordide et plus approfondie.




A défaut d'une autobiographie, la vie de Britney Spears fera l'objet d'une nouvelle biographie, Little Girl Lost, que a été traduit par La Femme-enfant, l'argent et la gloire, qui sera disponible en France le 28 avril prochain.

De nombreux livres ont déjà été publiés sur la star. Il faut dire qu'à 28 ans, la chanteuse a déjà vécu pas mal de moments durs et a eu son lot de scandales : mariage, divorces, drogues, dépression, alcool et tribunaux, rien ne lui aura été épargné.

Cette fois-ci, l'auteur n'est pas la mère de la pop star comme dans Through the Storm en 2008 ou un inconnu désireux de créer le scandale. Celui qui nous permettra de connaître le passé de Britney Spears, avec ses hauts et ses bas n'est autre que Christopher Heard, le spécialiste des peoples. Nous lui devons déjà les biographies de Kiefer Sutherland, Johnny Depp ou encore Mickey Rourke.

Si l'on en croit la critique du National Post: "Christopher Heard a un style aéré qui donne envie au lecteur de tourner les pages les unes après les autres."
 

Espérons que, sans tomber dans le trash et le voyeurisme, ce livre nous permettra de mieux comprendre comment celle qui s'est rasé la tête en est arrivée-là


Source : staragora

0 commentaires: