Nouvelle Star reprend dès le 2 mars sur M6. Si tous les membres du jury, sauf Sinclair, ont repris leur rôle, Lio a aussi failli ne pas faire partie de l'aventure cette année. Mais ce n'est pas elle qui voulait partir...
La huitième saison de la Nouvelle Star arrive sur M6 dès le 2 mars prochain. Toujours présentée par Virginie Guilhaume, l'émission repart à la recherche de nouveaux talents. André Manoukian, Philippe Manoeuvre, Marco Prince et Lio ont parcouru la France pour trouver la perle rare.
Si Sinclair a abandonné de lui-même l'émission, Lio aurait pu ne pas faire partie du jury cette année. En effet, M6 a songé à la remplacer. "Ils ont tous pensé à me virer. A cause d'un coquelicot qui se baladait par là et de seins trop voyants paraît-il. On trouvait sans doute que j'en montrais trop", confie-t-elle à Télé-Loisirs.
Mais Lio a tout de même réussi à garder sa place au sein du jury et ne songe pas à changer de look pour faire plaisir aux dirigeants de la chaîne. "Vous savez pour moi ce que c'est la vulgarité ? C'est un cadre sup en col blanc, c'est-à-dire ressembler à ce que l'on est socialement. Ca pour moi, c'est très vulgaire", déclare-t-elle.
Sur l'avenir de Nouvelle Star, Lio ne semble pas très positive. Avec l'arrivée de X-Factor, elle ne mise pas sur la durée de l'émission. "Je ne suis pas sûre que Nouvelle Star soit d'actualité dans un an ou deux", affirme-t-elle.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire