Qui ne les a pas vus ?
Loana compte sur sa plus fidèle alliée pour faire le buzz : sa poitrine…
On s’inquiète. À force d’exposer ses seins aux quatre vents, Loana ne risque t-elle pas une angine de poitrine ? Soyons optimistes, les studios radio et les plateaux télé sont bien chauffés. Au début du mois, l’ex-lofteuse avait fait un passage remarqué sur France Inter. Pour une raison loin d’être évidente, Loana avait offert sa poitrine aux regards des intervenants présents dans le studio.
Généreuse, la bimbo vient de récidiver sur le plateau de La nuit nous appartient, animée par Mustapha El Atrassi. Un extrait de l’émission qui sera diffusée ce soir sur Comédie ! et demain sur NRJ 12, offre un aperçu des progrès de Loana dans l’art du lever de tee-shirt. Plus rapide et discrète qu’à France Inter, elle a régalé le seul Mustapha El Atrassi.
« Tu n’es pas Loana ! Tu nous enfumes depuis le début », lui a lancé l’animateur. Le prenant au mot, la blonde a décidé de lui prouver qu’elle était la seule et unique Loana. Pour ce faire, elle n’a trouvé qu’un moyen, lui montrer ses seins. C’est devenu sa signature. Qui veut un autographe ?
Source : voici
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire