vendredi 19 février 2010

L'ex-percussionniste de Jean-Michel Jarre écroué pour proxénétisme aggravé !


Alors que le World Tour 2010 de Jean Michel Jarre, riche de huit dates programmées en France (du 17 au 26 mars), prendra la route le 27 février pour proposer son show grandiose, un ancien musicien du grand artiste fait parler de lui pour des exploits... sordides.
Franck Bacri, 55 ans, ancien percussionniste de Jarre, est en effet présent dans la rubrique "Faits Divers" du Parisien de ce jour. Le quotidien francilien rapporte que l'homme a été mis en examen puis écroué pour "proxénétisme aggravé" ainsi que "fraude aux Assedic".
Un dispositif de surveillance mis en place, suite à une lettre de dénonciation, autour du domicile de Franck Bacri à Maison-Laffitte a permis d'avérer qu'il y avait mis en place et y gérait depuis 2006 un réseau de prostituées - cinq ou six filles se relayant quotidiennement pour recevoir les clients, sous couvert de dispenser des massages, à un tarif allant de 50 à 200 euros. Un petit manège générant 8 000 euros de revenus mensuels pour le proxénète...Lire la suite

 



 
Source : purepeople

0 commentaires: