Pour enterrer définitivement l'année 2009, Britney Spears a osé: elle a publié sur son site officiel les articles de presse les plus risibles la concernant. Brit Brit va mieux: elle s'amuse!
Britney Spears est peut-être une paumée mais c'est une jolie farceuse. La chanteuse ne s’est-elle pas offert dernièrement un cadeau vraiment jouissif: mettre en ligne sur son site les 75 articles de presse les plus bidons dont elle a été la cible en 2009? Amours, sexe, famille, pétage de plombs, junk food, caprices, régimes… Certains journalistes ont fait preuve d’une imagination décoiffante!
En voici deux perles. Le Daily Star a fait pleurer dans les chaumières en se penchant sur son enfance marquée par la pauvreté. Vivant dans une caravane avec les siens, la chanteuse n’avait que de l’écureuil ou de l’opossum (adorable petit marsupial) à se mettre sous la dent, grâce aux exploits de son papa chasseur, une fine gâchette.
Quant au Mirror, il l’a carrément fiancée au chorégraphe bollywoodien Sandip Soparrkar. Revêtue d’un sari rouge – un cadeau de son chéri –, elle l’a présenté à ses parents lors du dernier réveillon de l’an. Une soirée i-nou-bliable, of course !
Brit Brit en rit encore!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire