mardi 30 mars 2010

Ricky Martin : "Je suis fier de dire que je suis un homosexuel heureux"

 

Ricky Martin , après des années de rumeurs , a avoué son homosexualité sur son site internet hier. 

 

 "Je suis fier de dire que je suis un homosexuel heureux. Je me sens honoré d'être ce que je suis", a écrit Ricky Martin sur son site internet rickymartin.com, hier. Une révélation qui n'en est pas tellement une, les rumeurs sur la sexualité du chanteur latino courant depuis plusieurs années déjà. Un coming-out officiel qui prend des airs de 'soulagement' pour le chanteur du mythique Un, dos, tres : "C'est un point tournant dans ma vie. Du moment que j'ai commencé à écrire la première phrase de mon autobiographie il y a quelques mois, j'étais sûr que ce livre allait me libérer de choses que je portais sur mon dos depuis très longtemps", confie Ricky. Un secret bien "trop lourd à porter", et qu'il célèbre maintenant avec cette révélation.

A 38 ans, le séduisant Porto-Ricain avait déjà évoqué à plusieurs reprises son "amour pour les hommes", mais il insinuait souvent le doute sur une bisexualité assumée. Il révèle d'ailleurs que c'est à cause de ses producteurs qu'il n'a pas fait son coming-out plus tôt, ces derniers lui répétant que ça "gàcherait sa carrière" de dire qu'il était gay. Inquiet aussi, Ricky l'était pour ses deux petits garçons, Valentino et Matteo , nés en août 2008 gràce à une mère porteuse. "Les gens me disaient, 'tout ce que tu as construit va s'effondrer', mais aujourd'hui c'est mon moment, je n'ai plus peur et je prends l'entière responsabilité de mes décisions et de mes actions", assume-t-il désormais.


Source : people.premiere

0 commentaires: