mercredi 31 mars 2010

Franck Leboeuf : "Il y a deux possibles vainqueurs et on le saura à la dernière émission..."

 
Hier matin, Franck Leboeuf créait le buzz avec une déclaration pouvant porter à confusion à propos de sa participation à Koh Lanta, le choc des héros. Après l'emballement médiatique qui a suivi ses propos, le candidat a tenu ce matin à rétablir la vérité au micro d'Europe 1.




Hier matin, Franck Leboeuf créait le buzz avec une déclaration pouvant porter à confusion à propos de sa participation à Koh Lanta, le choc des héros. Après l'emballement médiatique qui a suivi ses propos, le candidat a tenu ce matin à rétablir la vérité au micro d'Europe 1.

"On a vécu ça comme une expérience et jamais dans mon idée je pensais que j’allais gagner", déclarait hier matin Franck Leboeuf au micro de 10radio, au sujet de sa participation à Koh Lanta, le choc des héros . Ces quelques mots, selon l'interprétation que l'on en fait, pouvaient laisser penser que Franck Leboeuf avait 'gaffé' et révélé l'issue du jeu télévisé.
Ce matin, l'ancien champion a donc tenu à s'expliquer sur Europe1 à propos de cette phrase qui a tant fait parler. "Je crois que c'est pas vraiment un buzz. (...) Tout le monde s'est un peu enflammé, alors que je dis rien ! Je fais une comparaison entre moi qui ai 42 ans et quelqu'un de 25. Je dis pas que j'ai gagné, je dis pas que j'ai perdu, j'ai rien dit. Déjà, je peux pas le savoir, parce qu'il y a deux possibles vainqueurs et on le saura à la dernière émission..." a-t-il expliqué.
Franck serait-il donc bien l'un de ces deux finalistes et "possibles vainqueurs" ? Pour rappel, le premier épisode de l'émission présentée par Denis Brogniart a été diffusé vendredi 26 mars dernier, et il faudra attendre fin mai pour connaître le gagnant, lors de l'ouverture en l'urne en direct sur le plateau final ! Le suspense reste donc entier !



 Source : people.premiere

0 commentaires: