jeudi 28 janvier 2010

Suri Cruise prend des cours de comédie

 
Suri Cruise a tendance à vouloir faire comme les grandes personnes. Après les talons, voilà qu'elle veut devenir actrice. Et une fois encore, ses parents trouvent ça formidable.
Tom Cruise a en effet confié au magazine Star : "J'adorerais. La vie d'acteur est formidable, passer sa vie à divertir les gens, inventer des personnages, des histoires. Suri aime déjà tellement ses cours de danse que lorsqu'elle a réclamé à sa mère d'apprendre à jouer la comédie, Katie n'a pas su dire non. Ma fille peut être ce qu'elle veut. Tous mes enfants peuvent faire ce qu'ils veulent dans la vie. Mes enfants ont la vie que j'ai toujours voulu avoir. Quand j'étais jeune, je rêvais de voyager dans le monde entier. Je ne souhaitais pas seulement être entouré de différentes cultures, mais apprendre leur histoire et leurs façons de faire. C'est donc ainsi que j'élève mes enfants. Comme ça, ils pourront avoir une réelle vision du monde, impliquant tous les courants de pensées et de possibilités, et donc faire leurs choix eux-mêmes."




Source : actustar

0 commentaires: