Comme dans toute émission en direct, il est difficile pour l'animateur Nikos Aliagas et la production de pouvoir gérer les émotions, les fous-rires et les erreurs! Et cette année encore, les NRJ Music Awards ont fait les frais du direct!
Par exemple, le truculent José Garcia n'a pas pu s'empêcher de faire son show! Venu remettre le prix de l'artiste masculin francophone de l'année, il a piégé son ami Antoine de Caunes en donnant son mail en direct devant des millions de téléspectateurs: "Je lui ai promis de ne plus jouer avec son numéro de tél, alors "Voici son adresse.. email !" Il n'y a pas si longtemps, rappelez-vous, José Garcia s'était déjà amusé à divulguer le numéro de portable de son ami et ancien partenaire de Canal+.
Quant à l'erreur, c'est le chorégraphe Kamel Ouali qui en est responsable! Alors qu'il devait remettre le prix du "groupe international de l'année", Kamel Ouali s'est d'abord pris les pieds dans le micro puis il s'est trompé en attribuant la récompense au groupe "Black Eyed Peas" alors que le titre revenait au groupe allemand "Tokio Hotel"!
Mais tout est bien qui finit bien et le reste de la soirée s'est déroulé sans anicroche et dans la bonne humeur.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire