lundi 17 mai 2010
Jonathan Rhys Meyers banni d'une compagnie aérienne
Jonathan Rhys Meyers s'est fait attraper pour tapage à l'aéroport de New York. Ivre, il a embêté tout le monde et n'a pas eu le droit d'embarquer. C'est la 3e fois qu'il fait ce coup là.
Jonathan Rhys Meyers commence à être connu comme le loup blanc. Impossible pour lui de se rendre dans un aéroport sans qu'il ne fasse d'esclandres.
Au début du mois, il avait une place réservée pour un vol entre New York et Los Angeles mais à cause de son comportement déraisonné, l'acteur n'a jamais pris place dans l'avion.
Alors que son vol devait avoir lieu en matinée, Jonathan Rhys Meyers a décidé de passer le temps au bar de l'espace première.
Résultat, celui qui joue le roi Henri VIII dans la série The Tudors était rond comme une barrique au moment d'embarquer.
On peut même dire qu'il était complètement à l'ouest. Soûl et agressif, il s'est mis à importuner les honnêtes gens.
Face à son comportement incontrôlable, l'accès à l'avion lui a été refusé.
D'ailleurs, la compagnie aérienne a été tellement choquée du comportement de l'acteur anglais qu'elle a décidé qu'il ne volerait plus sous leur bannière.
Désormais, pour ses déplacements aux États-Unis, Jonathan Rhys Meyers devra faire sans United Airlines.
C'est la troisième fois que l'acteur se fait remarquer dans un aéroport. En 2007, il s'est fait attraper dans un aéroport de Dublin et en 2009, il était arrêté en France pour avoir agressé un serveur à Charles de Gaulle.
On dirait que sa cure de désintoxication ne fait pas effet...
Source : staragora
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire