lundi 10 mai 2010

L'Amour est aveugle : julien : « Ça devient ingérable »

 
Julien, c'est le célibataire dont tout le monde parle depuis son passage à l'émission d'Arnaud Lemaire vendredi soir. Etrange, impulsif, maladroit, il a créé le malaise auprès des candidates et amusé les téléspectateurs qui en ont fait leur mascotte. Ce week-end, pas moins de soixante groupes Facebook et 43 pages ont été créés à sa gloire. Un succès qui dépasse complètement Julien, comme il l'a confié à nos confrères de France soir. 



« Je commence à regretter, ça devient ingérable. Lorsqu'on me traite de psychopathe, ça ne me touche pas, car seul un psy est habilité à tenir ces propos. Quant aux insultes et aux moqueries, j'y suis habitué depuis la maternelle. Mais j'ai reçu une menace de mort et je ne sais pas quoi faire... » a-t-il confié dans une interview publiée sur le site internet du quotidien.

Caricatural dans tous ses excès, Julien n'est pourtant pas comédien comme certains ont pu le penser. Il a atterri dans le programme suite à un témoignage sur le célibat qu'il a laissé sur le site doctissimo. De là, il a été contacté par l'émission de NRJ12 Tellement vrai avant de finir dans l'Amour est aveugle pour le bonheur des 3,4 millions de téléspectateurs qui ont regardé le programme vendredi.

Pour les jeunes femmes qui seraient sentimentalement intéressées par ce célibataire atypique, foncez, la voie est toujours libre. « Je suis toujours célibataire même si je suis très sollicité sur mon blog. » a-t-il assuré. A bonnes entendeuses...




Source : voici

0 commentaires: