mardi 4 mai 2010
Etrange lettre d'adieu du défenseur de Bambi...
Peter Lopez, avocat de Michael Jackson, a étéretrouvé mort, la tête fracassée par une balle, dans son jardin de L.A. Sa "lettre d'adieu" laisse perplexe.
Peter Lopez, l'avocat spécialisé dans la musique et très lié à Michael Jackson, se serait donné la mort en laissant une lettre d'adieu totalement mystérieuse quant aux raisons de son "présumé" terrible geste. Un "suicide" qui laisse donc les enquêteurs plus que perplexes...
Beaucoup de conditionnels, de guillemets et de prudents adjectifs, dans tout ça. Mais pour une bonne raison. Selon nos confrères américains du site internet TMZ, la note posthume d'une page, écrite à la main, exprime l'amour de Peter Lopez pour sa femme et ses enfants en implorant leur pardon. En revanche, il n'y aurait pas une traitre ligne éclairant ses proches sur ce qui l'a poussé à se suicider.
Une source proche de la famille a confié à TMZ que l'avocate de Michael Jackson a déposé ses enfants de à l'école aux alentours de 9h, ce vendredi. Puis, lorsqu'il est rentré à la maison, Peter Lopez se serait rendu dans le jardin de sa maison. Avant de se tirer une balle dans la tête.
Alertés par la détonation, les voisins de ce sexagénaire installé à , en banlieue de Los Angeles, ont alerté les secours qui n'ont malheureusement rien pu faire. Les hommes du LAPD, quant à eux, ne se sont toujours pas prononcés définitivement sur les causes de la mort...Lire la suite
Source : gala
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire