vendredi 8 janvier 2010

Pussycat Doll : Jessica Sutta travaille sur un album solo !


Robin Antin, la fondatrice du groupe annonçait le mois dernier que le groupe faisait une pause. Il était même déjà prévu que certaines des filles ne reviendraient plus.
Elle a confirmé vouloir "apporter de nouveaux visages", d'ailleurs, il semblerait que Jessica Sutta fasse partie de celles qui partiraient. Elle a même confié au site "Starpulse" avoir commencé à travailler sur son album solo.
"Je vais avoir une année chargée, parce que je prépare mon album, donc je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour moi. J'écris et je travaille avec plusieurs producteurs. C'est vraiment bien. Je suis vraiment contente d'être en 2010. C'est un nouveau chapitre de ma vie qui s'ouvre. Il est temps".






Source : scooppeople

0 commentaires: