samedi 28 novembre 2009

Synthétiseur Bliptronic LED 5000.


Jouet musical minimaliste. Vous remarquerez que la sonorité est semblable à un Casiotone rétro avec une interface un peu comme un TENORI-ON Yamaha simplifiée ... si cela n'a aucun sens. Quoi qu'il en soit, une fois que vous commencez à toucher les clefs de la Bliptronic vous serez accroché par son schéma simple d'approche axée sur la musique.


Bliptronic Philosophie ... dans Regards de la musique
Dans le monde de la Bliptronic, la création d'une chanson tourne autour d'une évolution constante 4-beat pattern. Chaque rangée de boutons verticaux représente les notes dans une octave. Appuyer sur un bouton pour allumer une note, appuyez sur le bouton de nouveau pour désactiver une note. Poussez les boutons multiples en une seule rangée verticale de faire une corde. Le Bliptronic joue tout ce que vous avez sélectionné dans la séquence horizontalement à travers l'écran. Quand il atteint la fin de la structure, elle se répète. Le génie vient que vous modifiez le modèle en faisant tourner des notes sur et hors tension lorsque le motif est toujours de créer une boucle évolution mélodies électroniques.

 Le Bliptronic est génial, un nombre infini de Bliptronics peuvent être reliés ensemble en utilisant les ports de liaison et les câbles inclus. Cela vous permet de faire des chansons plus longues, si chaque personne dispose d'une section de la chanson. Vous pouvez même définir le tempo et un instrument différemment sur chaque Bliptronic.
Et regardez, un prix de 49,99 $ seulement, il est difficile de se plaindre.


 


Source : ThinkGeek

0 commentaires: