dimanche 7 mars 2010

Victoires de la Musique 2010 : Johnny Hallyday récompensé, il a enregistré un message de remerciements pour ses fans !

 
Grand absent des 25 èmes Victoires de la Musique , Johnny Hallyday avait malgré tout prévu un discours de remerciements depuis Los Angeles. Comme le rockeur a reçu le prix du concert ou tournée de l'année avec son Tour 66, celui-ci a été diffusé.

Comme on s'en doutait, Johnny Hallyday a été récompensé hier lors des 25 ans des Victoires de la Musique, cérémonie qui s'est tenue au Zénith de Paris, et que l'équipe de Premiere.fr a suivie en live . En effet, le rockeur préféré des Français, et le mieux payé en 2009 ,  a reçu la Victoire du meilleur concert ou tournée de l'année avec son Tour 66 , qu'il n'avait malheureusement pas pu achever suite à ses graves problèmes de santé et à son hospitalisation d'urgence à Los Angeles .
Mais Johnny a tenu à remercier ses fans à travers ce message enregistré, déclarant, ému : "Avec vous, j'ai partagé des moments de bonheur, mais aussi des moments plus difficiles comme ceux que je viens de passer. Je vous remercie pour votre soutien et je vous remercie d'avoir toujours été là pour moi. Je vous aime. A très bientôt". 

 





Source : people.premiere

0 commentaires: