mardi 16 mars 2010

Jennifer Lopez : "La famille, c'est ce qu'il y a de plus important..."

 
Entre sa carrière, son mariage avec Marc Anthony et ses enfants Max et Emme, Jennifer Lopez refuse d'avoir à choisir. Sa solution ? Établir un ordre des priorités, et puiser son énergie pour travailler au sein de sa petite famille...





Elle est sur tous les fronts, J.Lo ! Alors qu'elle assure la promo de son film The back-up Plan (Le Plan B en français) , et qu'elle prépare également la sortie d'un album, intitulé Love, pour cet été, la bomba s'est confiée au magazine anglais Ok! à propos de ses choix. "Il faut savoir quelles sont nos priorités dans la vie, explique la chanteuse. Pour moi, la famille c'est ce qu'il y a de plus important. Tout le reste passe après. Ce n'est pas évident d'arriver à tout faire, mais on n'a pas le choix. Il faut faire cet effort..."
Depuis la naissance de ses jumeaux Max et Emme , la bomba a accepté de mettre la pédale douce côté carrière, pour mieux profiter des siens. "J'ai tellement donné pour ma carrière dans le passé, j'ai passé tellement de temps à faire en sorte que ça marche... Mais il faut donner tout autant, et même plus, pour entretenir sa vie de famille. Parfois je voudrais simplement être capable d'être dans deux endroits en même temps !" raconte cette working girl aujourd'hui maman. "Je fais en sorte de passer tout mon temps libre avec Marc et les enfants. L'année passée a été absolument fantastique pour nous, Marc et moi. Je protège davantage ma vie privée aujourd'hui, ça c'est une vraie évolution. Je ne voulais plus être cette personne médiatique..."
Et pourtant, avec un film et un album, Mama J.Lo sera bien sur le devant de la scène cette année !
Bravo à la bomba.

0 commentaires: