dimanche 7 mars 2010

Courteney Cox : "Je ne m'imagine pas sortir avec quelqu'un de mon àge ... mais pas du tout" !

 
Gràce à la série Cougar Town , dans laquelle elle joue une femme qui traque les petits jeunots, Courteney Cox a vu sa carrière d'après Friends relancée. Entre le personnage qu'elle interprète et elle, il n'y a qu'un pas.

Oui Courteney Cox est une cougar et elle l'assume! De plus en plus nombreuses, ces femmes, qui préfèrent les hommes plus jeunes qu'elles, s'affichent sans aucun complexe avec leurs chéris , à l'instar de Madonna, Demi Moore , Mariah Carey ...
Interrogée par RadarOnline à l'occasion d'une cérémonie consacrée aux séries télé à Beverly Hills, qui avait lieu hier, Courteney Cox a confié sans détour qu'elle ne se voyait pas en couple avec un homme de son àge : "Je ne m'imagine pas sortir avec quelqu'un de mon àge ... mais pas du tout". Et ça tombe bien puisque son mari, l'acteur David Arquette , avec qui elle envisage d'adopter, est plus jeune qu'elle de quasiment 5 ans.

 



 Source : people.premiere

0 commentaires: